le forum de l'amitié et du soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poupinette
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
Babette
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
mamychat
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
nanie-babou
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 

Meilleurs posteurs
poupinette (4462)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
Babette (2957)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
mamychat (2770)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
patou (2188)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
nanie-babou (1699)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
Domi 1 (1086)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
Mejean (246)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
melody (57)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
chantal (18)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
bleuelavande2 (10)
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 

Les posteurs les plus actifs du mois
poupinette
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
Babette
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
mamychat
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 
nanie-babou
Poème de malavande EmptyPoème de malavande EmptyPoème de malavande Empty 

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage
Mots-clés

photo  bonjour  

Derniers sujets
» j'accepte le règlement
Poème de malavande I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:59 par bleuelavande2

» Poème de malavande
Poème de malavande I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:12 par Invité

» je lis et je signe
Poème de malavande I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:55 par Invité

» je lis et je signe
Poème de malavande I_icon_minitimeMar 12 Sep - 15:25 par Invité

» je lie et je signe le reglemement
Poème de malavande I_icon_minitimeMer 15 Mar - 15:30 par melody

» pour les invites de passage
Poème de malavande I_icon_minitimeSam 4 Mar - 13:38 par Babette

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Ven 19 Mar - 13:46
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bleuelavande2

Nos membres ont posté un total de 15465 messages dans 2751 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poème de malavande

3 participants

Aller en bas

Poème de malavande Empty Poème de malavande

Message par Babette Ven 12 Juil - 15:53

                    c est ici que vous lirez les jolies poèmes 

                                                  De 

                             de Surnom     

                  


_________________
Poème de malavande 3353514438
Babette
Babette

Messages : 2957
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Quelque part dans l Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty poèmes de josette

Message par Invité Dim 14 Juil - 18:02

POUR MON PETIT-fILS



     Ce poème pour toi ,

                          Qui  est  un peu de moi.

                           Quand,je vais    te voir,

                         Renaît mon espoir.


                        Tes progrès de jour en jour,


                      sont un vrai cadeau d'amour

                       Tu sais mon petit,


                             Fierté de ta mamie,

                 Tu vas sur tes 3 ans,

                    Moi dépassé les  cinquante ans,

                       Tu es comme une fleur,

                          Au jardin de mon coeur

(bleulavande2005                                                                                                                                                                                                                                                                                          cccccccccccccccccccccccccc                                            








                         Sont un vrai     cadeau d'amour,

                        tu                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                



T                                                                                                                                          c


Dernière édition par malavande le Dim 14 Juil - 18:05, édité 1 fois (Raison : je me suis trompee)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty Re: Poème de malavande

Message par Babette Lun 15 Juil - 16:55

Ho que c’est beau ce poème que tu a fait  pour ton petit fils je te félicite 
Il est est pleins  d amour 💖 bravo 💋😘

_________________
Poème de malavande 3353514438
Babette
Babette

Messages : 2957
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Quelque part dans l Oise

Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty Re: Poème de malavande

Message par poupinette Lun 15 Juil - 22:56

Joliiiiiii
poupinette
poupinette

Messages : 4462
Réputation : -3
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty Re: Poème de malavande

Message par Domi 1 Jeu 18 Juil - 13:38

magnifique poème tu en écrit beaucoup comme ça ?
Domi 1
Domi 1

Messages : 1086
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 55
Localisation : POITIERS86

Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty Re: Poème de malavande

Message par Invité Mar 3 Sep - 15:12

45 mais pas trop laforme e ce moment pour recopier,merci led filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poème de malavande Empty Re: Poème de malavande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum